Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
10 juin 2007

|[ Et un autre Grand Prix de passé... ]|

Grand_prix_2oo7_041

*Kimi, suivi d'une Spyker, d'une Renault, d'une Honda et d'une Williams

C'est la tête pleine de souvenir et le cortp marqué par le soleil et la marche intense que je reviens de mon 7e Grand Prix du Canada! Oh my God! Trop de revirement de situations et un podium qui le démontre assez bien (1er Hamilton/2e Heidfeld/3e Wurz). Je crois que plus de la moitié de la course s'est passé sous la voiture de sécurité à cause des accidents (Celui de Kubica entre autres). Pour Kimi, déception mais bon, au moins ya fini devant ce cher Alonso! :)

Enfin bref, un super show pour les fan de F1 et les un peu moins fan ont pu y trouver leur compte un peu. Moi qui était sencer ne pas y retourner, je crois qu'après mon grand prix de cette année, c'était impossible pour moi de lacher!

Mon moment fort? Takuma Sato, vers les derniers moments de la course, doubler Fernando Alonso, ce monsieur qui est sencer être le meilleur pilote du plateau! Tin Alonso! Moi ça m'a fait sourire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité