Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
17 juin 2007

||| 7 [autres] choses que vous n'êtes pas sencé savoir |||

SummerLove_017_modif



Sabee m'a taggée! Bin oui! Mais là c'est dure me trouver 7 autres choses que les gens ne savent pas de moi car je viens juste d'en faire un article! Alors je me lance!

 







Je suis quelqu'un qui veut paraitre excessivement forte. Je ne veux pas que l'on puisse déceler la moindre once de vulnérabilité lorsqu'il y en a (et Dieu sait qu'il y en a de ces moments). Autant que j'essaie d'avoir l'air forte que souvent, que j'ai la larme à l'oeil facilement pour des stupidités...

 Je suis une fille qui critique beaucoup (Ok ça on sait!) sur les gens qui ont tout cuit dans le bec. Ça me rend malade de voir qu'il y a des gens qui ont tous sans avoir a travailler pour gagner leur pain quand d'autre doivent bucher incroyablement fort et qui n'auront pas forcément autant... mais sa me rend jalouse! J'aimerais pouvoir avoir tout si facilement, même en sachant que ça ne me rendrais pas meilleurs! Pis en même temps je n'envie pas vraiment ces gens là.

 Je suis quelqu'un qui vit beaucoup dans sa tête malgré les apparences. Je pense beaucoup, je rêvasse énormément et je m'en fais avec beaucoup de choses. Lorsque ça ne va pas, rester tout seule avec mes pensées, c'est comme m'auto-mutilé. C'est super autodestructeur!

 Je SUIS une princesse! Mais pas une princesse du genre «Tout m'est dû» et tout mais une princesse de conte de fée! Hihi! J'ai toujours aimé les belles robes, les truc glamours et j'ai passé la moitié de ma (coute) vie à chercher mon prince charmant!

 Dans les premières chose que je regarde sur un homme sont ses yeux, ce qu'il dégage et... son NEZ! Loll c'est au milieu d'un visage donc on le voit constamment. Mais je ne recherche pas un petit nez discret, j'aime les nez qui ont de la gueule et qui s'affirme! Bref, j'aime les gros nez chez un garçon! :P

 Je chante beaucoup plus en anglais qu'en français (quoi que je m'améliore un peu là) pour plusieurs raisons. Mais, un jour, ma professeure de chant m'a dit que j'avais un accent anglais lorsque je chantais en français. lolll c'est ridicule! :P

 J'ai une espèce de phobie/dégout exagéré envers les cheveux dans les endroit mouillé, genre ds une piscine, dans la douche ou dans le bain. Mais ce qui m'écoeur le plus ce sont les cheveux sur le fucking pain de savon... Au pire tes poils fout les ailleurs! lol


Bon sur ce je crois que je n'ai plus de secrets pour personne! Mais je doit tagguer alors

 


Mes taggués sont:

Audrey x
Rosy x
Jess x
Karine x


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais réfléchir à ce qu'on ne sait pas de moi, je pense que ça va être dûr!
É
Merci bcp pitoune! :)
N
My god Émy, on en apprend de plus en plus sur toi. En tk ta photo l'es vraiment trop belle! :)
Publicité