Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
26 juin 2007

| St-Jean-Baptiste 2oo7! |

Moi qui croyais ne pas fêter la St-Jean pour une 3e année consécutive, eh bien... je me suis trompée. Et je me suis assez bien repris!

St_Jean_2007_001

Soirée qui débute assez relax chez Fred a boire une bière tranquille dehord. C'est finalement vers 8h qu'on finit par se rendre au Lac Boivin avec Andréa, Seb, Audrey et Bob pour voir tout le monde qu'on a cotoyé à Granby dans notre vie. La soirée au Lac a passé assez vite, les feux aussi. On est parti vite aussi.

St_Jean_2007_020

Ensuite, en route vers chez moi pour aller chez Andréa, voir son feu et notre monde et tout et tout! On arrive là-bas pour retrouver le monde du départ, Ju et Oli se sont rajouter. Parle parle, jase jase, bois bois... Ça finit par être de plus en plus drôle, de plus en plus 'intense' (Ah oui, vous verrez, on a du de la difficluté a se prendre les 4 en photos aussi), tellement que je décide de suivre le monde vers le Absolute... moi qui voulais pas me coucher trop tard puisque je travaille le lendemain midi pour douze heure évidemment... Donc, on s'intalle dans le voiture à Oli vers les 1h du matin et on part pour la gloire.

St_Jean_2007_037

On arrive au bar et la, c'est un peu moins clair mais bon. Y'avait pas mal de monde. Énormément de monde. On a rejoint Jojo et Sandra et on a croisé encore d'autre gens de Granby et des environs. La musique est ordinaire dans mes souvenirs, mais le party était pogné, ça c'est clair. On a danser sur le stage pratiquement toute la soirée. J'ai courru après mes batterie que j'avais échappé par terre. J'ai prit des photos. On a danser, danser et danser, jusqu'à temps que les lumières s'allume vers 3h! Ouah! On a pas vu le temps passer c'est incroyable! Et on dit «Bye» à tout le monde et on retourne direction feu de camp chez Andréa. Par contre on restera là que 2 ou 3 minutes, party terminé, le monde s'endormait trop! Donc, la soirée termine ainsi, je suis accompagnée jusque chez nous et je m'endors pratiquement instantanément... Je suis brulée! Mais bon, c'est une St-Jean qui aura eu la peine d'être vécu, c'est sure!


La St-Jean 2007? Un mot. Ma-la-de!

*Pour plus de photos, on clques sur l'album Party!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité