Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
3 juillet 2007

.:: Le mariage de deux amoureux! ::.

Et voilà!
C'est le trente juin deux-mille sept, que Jessica et Stéphane unissait enfin leur destiné! Je vous jure qu'ils était beaux ces mariés! Ils rayonnaient, ils sentaient l'amour et surtout, ils avaient l'air incroyablement heureux et surtout amoureux! Alors sur ce, je vous laisse profiter des quelques photos que j'ai prises (et dont je suis déçu un peu, la plupart sont flous!)
Enjoy!

.:: Karine et Seb ::.
Mariage_Jess_et_Steph_001

.:: Jess lors de son entré dans l'église ::.
Mariage_Jess_et_Steph_002

.:: Jess qui pleure et qui s'en va avec Steph! ::.
Mariage_Jess_et_Steph_005

.:: Un aperçu du groupe ::.
Mariage_Jess_et_Steph_006

.:: La mariée ::.
Mariage_Jess_et_Steph_008

.:: Moi, Marie, Jess et Karine ::.
Mariage_Jess_et_Steph_009

Mariage_Jess_et_Steph_010

.:: Les mariés ::.
Mariage_Jess_et_Steph_015

Mariage_Jess_et_Steph_016

.:: Les mariés et leurs meilleurs amis ::.
Mariage_Jess_et_Steph_012

.:: Seb et Karine ::.
Mariage_Jess_et_Steph_017

.:: Marie et Jess ::.
Mariage_Jess_et_Steph_018

J'espère que vous avez apprécié! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wow c'était vraiment un mariage super!!!!!!!<br /> jen veux encore
Publicité