Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
9 juillet 2007

[ Well, I just don't know what to say...]

725898831



Avant les larmes, avant les autres

Avant qu'on cherche à qui la faute
M'aimeras-tu assez pour me dire
Assez pour me laisser partir
Seras-tu prêt à tout risquer;
Jouer ta peau pour me sauver
Fais-moi confiance j't'en voudrai pas
C'est la seule chose que tu me dois.
 
Si t'as plus envie d'ma musique
Si tu connais déja la suite
As-tu assez d'amour dis-moi
Pour me briser si tu le dois?
Et pour que l'on se sauve à temps
Ne plus avoir à faire semblant
Tu dois me dire si t'es plus là
C'est la seule chose que tu me dois.


Sometimes, I feel Emo.
Sometimes, I need someone there for me.
For real.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité