Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
15 avril 2008

|| Parce que j'aime bien partager mes découvertes ...

Travailler chez IBM n'a pas que du mauvais (bon, vous me direz, oui mais ton horaire est bien ou encore tu fais de l'argent... ouais mais bon) cela fait en sorte qu'on écoute la radio en revenant de travailler à minuit! Comble du bonheur, c'est de la musique de bar qui joue. C'est alors qu'un soir j'entend un remix de Don't stop the music de Rihanna. Bon, un parmis tant d'autre vous me direz! Eh bien non! J'ai tout de suite accrocher sur ce mix avec les DJs à la voix de Sean Paul. Dance O Die qu'ils s'appellent. Ce duos fait de remix des vrais petits bijoux pour mes oreilles. Ils font des remix des tounes du moment en y ajoutant leur touche dancehall (On adore!). Étant une personne de nature généreuse (quand c'est gratuit pourquoi pas! ^^), je vous offres des liens vous permettant de découvrir ses petits joyaux!

http://www.danceodie.com

Remix de Don't stop the music

Remix de Low

Remix de Gimme More

Leur dernière toune Burnin'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il serait peut être bon de mentionner que les 2 membres de DANCEODIE sont des résidents de montréal et qu'ils préparent présentement leur premièr album avec entre autre la participation de elephant man ...
Publicité