Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
27 avril 2008

Woop woop!

03

Ah ce son sonne si doux à mes oreilles! Le bruit d,un F1 à le don de me calmer (Aussi étrange que ça puisse paraitre!) À 2 tour de la fin du GP de Barcelona, Espagne, je prépare cet artcile pour venir écrire que Kimi a gagner cette course. **JOIE** Maintenant rendu a 29 points, il a le lead du championnat du monde des pilote! =D Woop woop! Enfin une voiture qui toff la run et qui permet à Kimi de montrer ce qu'il est capable de faire d'une F1. Il me reste plus qu'à commander mon t-shirt et je serai fin prête pour le Grand Prix de Formule 1 du Canada! Huhu! ^^

*Bleeeh, mais Kimi s'est rasé la tête recemment! :|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité