Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
16 mars 2007

♪ Une amitié tout en chansons! ♪

Bon comme Jojo est trop influencable pis qu'a s'est achté un Ipod, faut que j'y fasse une liste de nos tounes dans le temps... Alors voilà jojo! Amuse toi! loll

  • Danger (Remix) (Notre choré en sec 2 à secondaire en spectacle!)
  • What's Luv - Ja Rule, Fat Joe and Ashanti (quand on chantait ca dans ma chambre :P Breack my back *mouvement de dos qui casse*)
  • Dirty Pop - N*Sync ( Dirty pop/ Thathathat you can't stop ♪)
  • Love like this (Remix) - Fatman Scoop feat plein dmonde la! :P (Un de nos été :P)
  • S Club 7 (Toutes les chansons!)
  • The World Greatest - R Kelly (Ta phase Dan...)
  • Sous l'Océan - La ptite Sirene +
  • Un Nouveau Monde - Aladdin (Notre phase Walt Disney! loll)
  • Y'a pas grand chose dans le ciel à soir - Paul Piché (Rappel de Jojo! on a du trop la chanter ds notre buzz celle la! :O)
  • Murder She Wrote (nos dance cochone de l'Élite! :P)
  • Headz High - Mr Vegas (Kill la mouette yyyy no!)
  • Lo que paso paso - Daddy Yankee (notre voyage a Cuba)


Pour l'instant, c'est ce que j'ai... j'en ai perdue la moitié! :( Mais bon c'est mieux que tes 3/4 tounes ke t'a trouvé! :P Tu peut maintenant partir dans un trip mélancolique! (Wow ca riiiime! ^^)

Mwa_pis_choune

Publicité
Publicité
Commentaires
É
De rien! :)
J
merci bocoup choune
Publicité