Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
18 mars 2007

* Et de une! Il n'en reste qu'une dizaines à gagner! *

Kimi en rouge, c'est spécial... mais gagnant! :DD Premier Grand Prix avec Ferrari, première victoire de l'année! Il a mené le Grand Prix du début à la fin comme un Dieu!

*JOIE! JOIE! JOIE!*

Je suis une femme comblée! Kimi va-t-il avoir ce qu'il mérite enfin, c'est-à-dire son titre de champion du monde? J'en suis sûre!!!

Les paris sont ouverts!


GP_d__australie

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est clair qu'il est bien en rouge Kimi, surtout si sa lui permet de terminer des courses et éventuellement de gagner le championnat du monde! ^^
M
Il est bien en rouge Kimi, non ? En tout cas, j'espère qu'il sera champion cette année !<br /> Je suis comme toi, dés que le drapeau à damier du brésil est passé, il me tarde le feu vert de l'australie !! pourquoi ils font une pause ???
Publicité