Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
12 juillet 2007

Moi, Orgueilleuse? Pffff!

Je viens de faire un petit test bien amusant qui m'a appris... que dalle! Lolll Je me connais quand même bien maintenant je crois! Alors voilà, c'est un petit test sur les 7 pèchés capitaux! Et le résultat n'est pas du tout surprenant. Donc, roulement de tambours.... turrrrrutumtum..... Voici, dans l'ordre, le pourcentage des péchés.

7p_ch_

Bon en gros je suis excessivement orgueilleuse en plus d'être colérique!  Je savais déjà ça!  Hihi

Amusant? Moi j'ai trouvé que oui! La preuve j'allais me coucher et j'ai retarder mon dodo juste pour faire le test et l'article en question! Je sais, c'est pathétique! Hihi

Envie de faire comme moi? Voici le lien!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Luxure : 81%<br /> Orgueil : 80%<br /> Paresse : 36%<br /> Avarice : 29%<br /> Colère : 21%<br /> Gourmandise : 20%<br /> Envie 17%
R
D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…<br /> Vos points: 60 sur 152<br /> Résultat Global:39 % <br /> <br /> La paresse: 59 % <br /> La gourmandise: 45 % <br /> L\'avarice: 12 % <br /> L\'orgueil: 40 % <br /> la luxure: 92 % <br /> l\'envie: 22 % <br /> La colère: 29 % <br /> <br /> <br /> La luxure :P oulala
É
Youhou! une autre orgueilleuse! :D
J
Vos points: 51 sur 152<br /> Résultat Global:34 % <br /> <br /> La paresse: 55 % <br /> La gourmandise: 40 % <br /> L'avarice: 24 % <br /> L'orgueil: 80 % <br /> la luxure: 27 % <br /> l'envie: 39 % <br /> La colère: 36 %
Publicité