Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| My pink paradise ||  || Justin Timberlake's Smile ||
|| My pink paradise || || Justin Timberlake's Smile ||
Publicité
13 juillet 2007

Updates de liens

.xXx.
Eh oui! Comme le titre le dit si bien, j'ai fait un léger update de mes liens qui sont présents à votre gauche.

Pour commencer, j'ai ajouté mes liens sur les blogs de potins que j'affectionne particulièrement (Moi, étant une accro pathétique des potins de gens qui sont plus riches, plus célèbres et ayant surtout plus de problèmes que moi) (Voilà Jojo si tu cherchais les liens =D)

Aussi, j'ai ajouté la catégorie de liens d'autres de blogs que j'affectionne particulìèrement, que ce soit pour le design, pour le contenu ou simplement car les bloggeur/bloggeuses ont les mêmes passions/goût (Comme celui de Lany-Lane pour Kimi baby! =D), que moi. Parfois j'aime bien m'en inspirer ou tout simplement les consulter... Je prend aussi vos suggestions si vous en avez des intéressants à me proposer.

Alors voilà.
.xXx.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité